Vila Luz est un Aparthotel 4 étoiles situé dans l'urbanisation tranquille de Ponta da Gaivota à Praia da Luz à Lagos, à 200 mètres de la mer.

Sa localisation est idéale si vous souhaitez séjourner dans une zone très tranquille et positionnée stratégiquement. Le centre du village et Praia da Luz sont à 10 minutes à pied et en voiture, vous avez un accès rapide à d'autres régions de l'Algarve comme Lagos (5 km), Sagres (15 km) ou Burgau (3 km).

L'Aparthotel est composé de 19 studios avec vue sur la mer ou la piscine. Vous pouvez choisir la vue que vous souhaitez lors de votre réservation.

Les appartements se différencient par leur dimension, leur confort et leurs grands balcons. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision avec chaînes satellite, du wi-fi, d'une kitchenette, d'un coin repas intérieur et extérieur, d'un coin salon avec canapé et d'un bureau. Chaque détail a été pensé pour que vous profitiez au maximum de votre séjour et tous les appartements ont un accès gratuit à notre parking couvert.

Les espaces communs extérieurs comprennent de beaux jardins avec vue sur la mer, une piscine pour adultes, une piscine pour enfants et une immense terrasse qui fait partie de notre bar et qui sert le petit-déjeuner le plus apprécié de la région, inclus dans la plupart des tarifs par jour de l’hôtel.

Les parties communes intérieures comprennent un salon et un bar avec table de billard où le petit-déjeuner buffet est servi et où nous proposons notre menu avec une sélection de snacks, de cocktails et de vins.

Pendant votre séjour, nous serons heureux de vous recommander les meilleurs programmes pour que vous puissiez profiter au maximum de cette région de l'Algarve. Nous voulons partager avec vous les meilleurs restaurants, les meilleurs endroits à visiter et les nombreuses activités sportives que vous pouvez faire comme le trekking jusqu'à la volcanique Rocha Negra, le golf, les leçons de surf, le canoë dans les grottes, la planche à voile et la plongée.

Dans le cadre de son activité, Vila Luz a une politique qui favorise la protection de l'environnement, entre autres en réduisant les déchets alimentaires, en réduisant le plastique, en recyclant ses déchets et en choisissant des fournisseurs locaux.

Quelque soit la raison de votre séjour, nous nous engageons à faire en sorte que vous profitiez au maximum de votre séjour chez nous.

Vila Luz is a four stars Hotel located in the quiet Urbanização Ponta da Gaivota in Praia da Luz, Lagos, 200m from the sea.

Its location is ideal for those looking for a quiet getaway in a strategically located hotel. The village centre is a mere 10 min walk away, a very nice walk, be it along cliffs or by car with easy access to other areas in the Algarve like Lagos (5km), Sagres (15km) or Burgau (3km).

The Hotel has 19 studio apartments  all with sea or pool views, which you can chose when you book.

The apartments stand out for their size, comfort and ample balconies. They are all equipped with Air Con, Satellite TV, Wi-fi, kitchenette, separate eating areas inside and outside, living room sofa and also a desk. It’s all in the details to maximise your comfort, even free underground parking for every room.

Hotel outside common areas include vast landscaped gardens, sea views, swimming pool and children’s pool and an enormous terrace that leads out from the bar towards the swimming pool, where you can enjoy our breakfast, which is included in most room tariffs.

Hotel inside common areas include a sitting room and bar, pool table and various large screen Tv’s, this is where the buffet breakfast is served, and during the day we have a snack menu with a selection of cocktails and wine

During your stay we can recommend the best options to maximize your time in the Algarve. We want to share with you the best choice of restaurants, the best places to visit and the endless sports activities you can do including walks to the Volcanic black rock, golf, surf lessons, canoeing, visits to the grottos, windsurf and diving.

We at Vila Luz promotes environment protection, therefore we reduce food waste, plastic and we recycle your waste and chose local suppliers.

Whatever the reason for your stay we are committed to helping you enjoy your time with us in full.